QUI SOMMES-NOUS ?

Dédiée au service de projets innovants

Richard Attias & Associates est une agence internationale de conseil en communication stratégique au service d’entreprises, gouvernements, organisations non-gouvernementales (ONG) et associations à but non-lucratif. Nous travaillons main dans la main avec ses clients pour apporter des solutions adaptées à chaque défi, qui soient à la fois créatives et innovantes.

Notre mission est de contribuer par nos initiatives à l’amélioration de l’économie internationale et à la création d’emplois au bénéfice des générations futures.

NOTRE EXPERTISE

Nous transformons les idées en actions

La diligence et l’expérience de Richard Attias en termes d’organisation d’évènements privés et publics, de grands spectacles et de sommets économiques mondialement réputés ont fait la renommée de RA&A. L’expertise RA&A permet à nos clients de réaliser leurs objectifs les plus ambitieux, qu’il s’agisse d’améliorer leur positionnement international, de renforcer leur économie, et de mettre en avant leur vision.

Pour mobiliser les peuples et garantir des impacts durables, RA&A imagine des plateformes de dialogue, d’échange et de partage qui entremêlent innovation et divertissement.

BLOG

Notre expérience sur le terrain nous permet de partager notre réflexion et proposer des solutions.

Richard Attias: Les Etats sont avant tout des marques
Publié le 9 Février 2016
Les Etats, les gouvernements ont tous une priorité absolue: attirer de l’investissement international, fondamental pour diversifier l’économie et créer des emplois. Pour cela, il faut d’abord promouvoir la marque d’un pays. Les Etats ont commencé à réaliser qu’ils étaient une marque, confie Richard Attias, président de Richard Attias &Associates.  Au même titre que dans les entreprises, ils ont aussi une capacité à être des marques qui vont attirer des investisseurs, des visiteurs qui vont rendre fières leurs populations.- L'Economiste: Certains Etats parmi vos (...)
En lire plus
L'Afrique, terre de joint-ventures
Publié le 30 Septembre 2015
Ce n'est un secret pour personne : l'Afrique est depuis une dizaine d'années l'un des principaux moteurs économiques de la planète. Nous l'avons écrit, vécu, mis en scène et assumé toutes les critiques affirmant que nous sommes d'irresponsables utopistes. Un temps propice aux investissements étrangers, elle voit cependant les apports financiers extérieurs diminuer peu à peu. La pratique des joint-ventures, telle que préconisée et suggérée depuis bientôt 3 ans voit enfin le jour. Elle pourrait inverser la tendance."L'Afrique continuera de monter en puissance dans les dix prochain(...)
En lire plus

CONTACT

Richard Attias & Associates est une agence internationale, disposant de bureaux en Afrique, en Europe, au Moyen-Orient, aux États-Unis et qui projette de s’étendre en Asie et en Amérique Latine.

USA - New York
F: +971 44 23 07 06
Contact: Frederic Danvin

ENVOYEZ NOUS UN MESSAGE

Richard Attias and Associates fully supports the United Nations Global Compact, and are committed to making its principles part of our strategy, culture and day-to-day operations.